Les indispensables de la rentrée des classes

rentrée des classes

La rentrée des classes de vos enfants approche à grand pas mais cela ne veut pas dire que les promotions sur les fournitures scolaires ne sont plus d’actualité. Si vous avez tendance à tout acheter au dernier moment, vous pouvez quand même bénéficier de rabais plus élevés que ceux offerts aux jeunes qui ont brûlé leurs listes de course au cours de l’été.

Les listes de fournitures varient énormément selon l’âge et les intérêts particuliers. Pour cette liste des indispensables de la rentrée, nous avons compilé tous les meilleurs endroits pour économiser de l’argent sur la rentrée des classes en une seule page au format checklist. Que les économies commencent !

Papier

qu’il soit relié dans des cahiers, emballé pour les mathématiques, doublé pour écrire ou en feuille volante pour… faire le bordel, assurez-vous d’en acheter assez. « Je n’ai plus de papier » n’est pas une bonne excuse. Voir les offres promotionnelles sur Amazon

Crayons et gommes à effacer

Quand j’étais à l’école, les crayons mécaniques étaient à la mode. Ce n’est que plus tard que j’ai retrouvé la sensation d’un crayon en bois dans ma main. Vos enfants ne sont peut-être pas aussi nostalgiques de leurs préférences.

Classeur

Porter plus d’un objet à la fois est beaucoup plus difficile en tant qu’enfant, pour une raison ou une autre. Les classeurs pour les dossiers et le papier et un sac à fermeture éclair pour les petites affaires sont tous deux utiles.

Stylos

Remplaçable et oubliable. Restez sur du simple et bon marché. L’époque des stylos en gel est révolue et il sera temps d’acheter à vos rejetons un joli stylo à plume pour leur plus belles rédactions.

Calculatrice

Espérons que les élèves du secondaire, et leurs parents, ne seront plus chargés d’acheter ces calculatrices démesurément chères. Mais indispensables pour les matières scientifiques. Heureusement qu’il existe de belles promotions sur ces articles.

Chemises et couvertures de livres

Les chemises et couvertures de livres sont des décorateurs de style établis. Passez à fond sur la couleur, le flash, les paillettes, etc.

Ciseaux et colle

Les fondements de la créativité infantile. Jeter dans un paquet de ce papier de construction de qualité médiocre et choquante (rappelez-vous?) pour une bonne mesure.

Crayons de couleur, marqueurs, surligneurs

Les livres à colorier pour adultes sont à la mode, alors ne soyez pas surpris de trouver une sélection limitée ou des étagères nues aux moments inopportuns.

Agenda

Un article qui s’adresse évidemment aux élèves plus âgés. Bien que remplir le planificateur d’un jardin d’enfants semble être une activité amusante dans la nostalgie d’une jeunesse perdue… Jouer – Couleur – Jouer – Jouer – S’endormir – Jouer – Manger – S’endormir.

Boîte à repas

On ne sait pas pourquoi un enfant aurait une boîte à repas ordinaire, ou pourquoi un adulte l’achèterait. Pensez à l’enthousiasme que vous aurez tous les deux à le découvrir au cours des années d’entreposage qui suivront. Gardez la propreté si vous voulez la garder comme une relique.

Sac à dos

Le bénéficiaire de cette liste étant collectée dans un panier d’achat aura besoin d’un endroit pour tout mettre. Ne vous contentez pas de la norme, les sacs à dos viennent avec le style et la fonctionnalité pour se démarquer de la foule.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*