Hache à fendre le bois Fiskars

super hache fiskars

Les haches à fendre le bois de Fiskars ne résolvent pas vraiment les problèmes existentiels mais elles permettent d’abattre les arbres et de fendre les grumes beaucoup plus rapidement et de façon moins coûteuse. Le modèle X27 illustré est le plus long de l’entreprise.

Tous ces outils de découpe sont pratiquement indestructibles et gagnent leur superlatif « Super » grâce à des conceptions perfectionnées pour la répartition du poids, la géométrie des lames et des bords ultra aiguisés. La combinaison permet aux lames de la hache de disperser le bois plus efficacement, en augmentant le pourcentage de fentes d’une seule frappe à chaque balancement.

L’approche de distribution du poids de la Série X concentre la majorité du poids de l’outil dans sa tête d’axe : les poignées FiberComp, tout en étant plus solides que l’acier, restent légères. Ceci fournit un rapport puissance / poids optimal qui augmente la vitesse de l’élan, multipliant à son tour la puissance, un peu comme une batte de baseball en aluminium.

La technologie de la lame utilise une géométrie de lame convexe biseautée pour augmenter la puissance et encourager les fentes d’un seul coup, tandis que la technique de rectification brevetée de Fiskars produit un bord plus tranchant, un meilleur contact, une friction réduite et des coupes plus nettes. Les lames en acier restent également affûtées plus longtemps que celles des haches traditionnelles.

Preuve de cette conception haut de gamme, les haches Fiskars sont fabriquées en Finlande. En terme de coupe de bois, ils s’y connaissent.

Disponible ici >

Caractéristiques du produit

Fendre des bûches est une tâche plus facile lorsque vous avez une hache Fiskars. Une longue poignée effilée donne l’élan dont vous avez besoin pour fendre des bûches moyennes à grosses avec facilité. Un trou à l’extrémité de la poignée rend cette hache facile à accrocher à un clou ou à un crochet dans votre garage ou votre remise à outils. Fabriqué en acier.

Hache noire et jaune. Pour fendre des bûches de taille moyenne à grande. Le rapport poids/puissance et le rapport d’équilibrage augmentent la vitesse de rotation. Poignée légère en DuraFrame pour éviter les bris dus aux chocs excessifs. Conçu pour plus de fractionnements. Bord géométrique ultra-précis. Poignée plus longue pour un effet de levier accru. Moins de temps, d’efforts et de tension par emploi.

Conception de lame supérieure

Les haches Fiskars sont fabriquées avec une technique de meulage brevetée qui fournit un tranchant plus tranchant pour un meilleur contact et des coupes plus nettes. Les lames restent aiguisées plus longtemps et sont dotées d’un revêtement à faible frottement.

Plus de puissance à l’impact

Tout comme une barre en aluminium, la répartition parfaite du poids offre un rapport puissance/poids optimal qui augmente la vitesse de l’élan pour multiplier la puissance.

Pratiquement incassable

Avec des poignées FiberComp plus solides que l’acier et des têtes moulées inséparables, nos haches ne durent pas seulement plus longtemps que les autres, elles sont pratiquement impossibles à casser.

A propos de Fiskars

Fiskars encourage l’accomplissement et l’expression personnelle en se concentrant sur des outils innovants et faciles à utiliser pour rendre le jardinage, la cuisine et l’artisanat plus agréables. La marque Fiskars fait partie du groupe Fiskars, qui a été fondé en Finlande en 1649 et est devenu l’une des principales sociétés de produits fonctionnels et vivants avec un portefeuille de marques solide comprenant Fiskars, Iittala, Gerber, Wedgewood et Waterford.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*