Kit Kat japonais

kit kat japonais

Pourquoi les Kit Kats verts sont-ils si fascinants ? Parce qu’ils ressemblent à des Kit Kats zombie ? Leur saveur est le thé vert Maccha, ils ne peuvent donc pas avoir le même goût que n’importe quoi qui ressemble à du bon. Mais ces friandises ont quitté les étagères virtuelles des états-unis, avec une poignée d’autres biscuits à quatre doigts et enrobés de chocolat qui sont, sur ces sols, restés inchangés depuis 1935. Je suppose qu’on ne peut pas échapper à l’attrait du violet pastel où il est censé y avoir du brun laiteux, ni aux mots « Shinshu Apple » et « Azuki Bean ».

Disponible ici >

assortiment kit kat japon

Les saveurs japonaises d’importation Kit Kat comprennent :

  • Wasabi Chocolat
  • Thé vert Maccha
  • Gâteau au fromage aux bleuets
  • Gâteau au fromage aux fraises
  • Pouding à la citrouille
  • Patate douce pourpre
  • Shinshu Pomme
  • Haricot Azuki
  • Thé vert torréfié
  • Yatsuhashi (biscuit à la cannelle)
  • Sirop de cassonade

Voici mon top 10 des barres chocolatées disponibles à l’heure actuelle, des bonbons nippons aux goûts exotiques :

  1. N’importe quelle barre chocolatée que les gens donnaient en grande taille au lieu de s’amuser. Sauf si c’était des monticules ou des amandes, qui sont dégoûtants et qui devraient être bannis de la planète.
  2. Mousquetaires. J’aimais bien le fait qu’elles n’étaient pas très denses pour qu’on puisse en manger beaucoup avant de commencer à se sentir vraiment malade.
  3. Pop Rocks. Cela n’a absolument pas besoin d’explication.
  4. Fun Dip. Les gens ne distribuaient presque jamais Fun Dip à l’Halloween, mais quand ils le faisaient, leur maison recevait une étoile d’or sur ma feuille de calcul dessinée à la main pour savoir où aller mendier du sucre l’année suivante.
  5. Snickers. Personne n’aime pas les autocollants. Les Snickers sont divins dans leur appétence. Malheureusement, en raison d’une poussée soudaine de fausses allergies au cours des 10 à 15 dernières années, 60 % des enfants ne le découvriront jamais. Pauvres enfoirés.
  6. Laffy Taffy. Laffy Taffy est peut-être mon bonbon préféré sans chocolat. J’en aime toutes les saveurs, même la banane, que je déteste normalement sous d’autres formes de barres chocolatées, surtout les amateurs de produits importés du pays du soleil levant.
  7. Kit Kat. Le voilà. Il est là. Donnez-moi une chance, donnez-moi une chance, donnez-moi une chance, donnez-moi un morceau de cette chose délicieuse
  8. Butterfinger. Oh comme j’aimais Butterfingers. Même quand toutes leurs parties internes de couleur orange toxique sont tombées en miettes sur le devant de ma chemise après une seule bouchée. À l’université, j’ai écrit un essai de 5000 mots sur ce bonbon. C’était une interprétation freudienne de la publicité des Simpsons Butterfinger.
  9. Reese’s Pieces. Je dois avoir un faible pour le beurre de cacahuètes. Bien que je préfère les morceaux aux tasses de beurre d’arachide, les œufs au beurre d’arachide non disponibles à Halloween règnent en maîtres. Je ne sais pas comment Cup et Egg peuvent être si différents, mais ils le sont. Toute ma famille succombe à l’appel de l’oeuf au beurre d’arachide de Reese.
  10. Twix. Je suis l’amateur absolu des choses croquantes. Ajoutez du caramel et du chocolat à un biscuit croustillant et c’est la fin du jeu. Twix, tu es couronné roi du sirop de maïs gras et riche en fructose. Période et pour toujours.


Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*